Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bac à légumes trop froid

Question résolue

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec le bac à légumes qui semble trop froid. Il arrive même que des légumes gèlent. Le bac fresh zone parait lui bizarrement moins froid.

Est ce que certains d'entre vous on rencontrait le même problème ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bac à légumes trop froid

  • Bonjour, je vous invite à prendre rdv avec le service après-vente Darty il y a un amélioration du constructeur à effectuer. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    il m est arrivé la même chose , problème d'étanchéité entre le congèlo et le frigo ... faut appeler le sav .

    Pour moi c était encore sous garantie donc aucuns frais !

  • Bonjour,Je ne rencontre pas ce problème avec mon réfrigérateur, dont je suis entièrement satisfaite.Peut-être devriez-vous contacter le SAV car si vous légumes gèlent....le bac à légume étant placé dans la partie basse de l'appareil, il sert uniquement à conserver les légumes en les rafraîchissant.
  • Anormal. Ca ne gele pas normalement.

  • bonjour

    le ventilateur interne permettant de distribuer le froid dans tout le refrigerateur doit etre hs ou congeler ,voir dabord de le nettoyer et reinitiliser le frigo

    cordialement

  • Bonjour,C'est le conseil que j'ai aussi donné le 3/04 : contactez le SAV.
  • Bonjour. Même problème chez moi. Je pensais que c'était normal mais vu les autres réponses et en particulier celles de maka22212634, je pense que je vais contacter le SAV (mon frigo étant encore sous garantie pour quelques semaines...). Merci beaucoup pour ce commentaire !

  • Vous devriez prendre contact avec le SAV. Car ce n'est pas normal. Aucun souci pour moi de ce côté.

  • Bonsoir,

    Je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré ce type de problème.

    Bien à vous

  • Je n'ai jamais eu ce problème et je suis satisfaite de mon réfrigérateur jusqu'à maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit