Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Branchement frigo

Bonjour après avoir monté le frigo au 4 ème étage le livreur m'a affirmé que sur les modèles récents il n'était pas nécessaire d' attendre avant de le brancher. A t il raison?

Consulter les 18 réponses à la question Branchement frigo

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'ascenseur donc après une belle secousse j'ai respecté l'adage de laisser reposer le frigo 2-3 jours avant branchement et je n'ai pas eu de soucis.

    Changement de vie oblige, j'ai récemment renouvelé mon frigo (quasi similaire et de la même marque)... temps de repos de 1 jour et maintenant le frigo "glougloute" de temps à autre.

    Je ne suis pas un expert mais si attendre qq jours peut éviter d'avoir des regrets ;-)

  • Bonjour, si il à été transporté debout entre 45° et 90° normalement ont peu le brancher tous de suite sinon le laisser reposer au moins deux heures, personnellement livré le matin je l'ai mis en route à 23 h 30 pour profiter du tarif de nuit (Pour la mise à température plus longue la première fois)

  • Merci
  • Bonsoir, tout à fait! Branché et utilisé désuite! Bien à vous .

  • Bonjour,

    Oui il a raison.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    On m'a dit la même chose. Ils l'ont branché directement.

  • Bonjour, même chose chez nous, livrés au 3ème branché immédiatement, par contre la recommandation du livreur était de passer une éponge avec du vinaigre blanc, nous l'avons replis dans la foulée. Aucun soucis

  • oui aucun soucis avec les nouveaux models

  • Bonjour oui tout à fait,j'ai mis le miens en route dès sa réception,en faite cela dépend de la postion du frigo dans le camion de livraison.

  • Il me semble que l'on m'a dit la même chose mais j'ai préféré attendre au moins 4 ou 5h au cas ou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit