Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Branchement frigo

Bonjour après avoir monté le frigo au 4 ème étage le livreur m'a affirmé que sur les modèles récents il n'était pas nécessaire d' attendre avant de le brancher. A t il raison?

Consulter les 18 réponses à la question Branchement frigo

• Bonjour. Oui pareil le livreur m'avait dit pareil. Je ne l'avais pas branché directement, je n'emmenageai pas tout de suite.

• Bonjour,

Je viens de lire votre question et je peux vous affirmer que le monteur livreur m a demander d attendre 5h avant de branché le frigo alors que j habite au premier étage de mon immeuble.

Sinon, très content de ce produit.

• Bonjour,

C'est vrai, les nouveaux frigos n'ont pas besoin d'un temps d'attente avant le branchement, pour ma part ils l'ont branché de suite et me l'ont réglé sur les bonnes températures, et il fonctionne bien.

• Oui, le livreur l'a branché et il a fonctionné immédiatement et sans problème. Je lui ai parlé du délai habituel. Il m'a dit qu'avec les nouvelles gammes de frigo, il n'y avait plus à attendre. Je l'ai depuis 6 mois et vraiment aucun souci.

• Bonjour. Il m'a indiqué la même chose et le frigo fonctionne très bien.

• Oui le livreur l a directement brancher sachant que c est transporté debout. Par précaution s il ne l a pas brancher, attender 24H

• Lorsque les livreurs m'ont livré le mien il y a 5 mois, ils l'ont branché aussitôt. Il n'y a eu aucun problème

• C'est effectivement ce qu'ils disent. Pour ma part, j'ai préféré attendre 4h avant de rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit