Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

nombre de clayettes

Question résolue

bonjour Il est noté dans le descrip-tif 3 clayettes. mais sur les photos il n'y en a que 2. Du coup comment y en a t'il réellement ? merci

Consulter les 10 réponses à la question nombre de clayettes

  • Réponse approuvée par Darty

    3 clayettes. une au dessus du bac fresh zone + 2 autres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il y en a bien 3 : une en haut, une au milieu et la dernière au dessus du 1er bac.

  • 3 clayettes et 2 tiroirs

  • Je persiste et je signe : mon réfrigérateur Samsung a 3 clayettes + 1 qui est le top du bac à légume...donc je peux dire que je dispose de 4 rayons de rangements.
  • Elles sont amovibles toutes les 3 mais les rainures sur le côté sont faites de telle sorte qu'on a pas trop le choix des emplacements donc donc y'a que 3 étagères pour poser des choses dessus

  • Baliabec : vous avez donc 3 étagères amovibles ? car les autres me disent 2....

  • merci pour la réponse !

    Je demandais car sur d'autres frigos, quand il est noté 3 clayettes, sur la photo du produit il y a 3 clayettes amovibles + celle fixe du bac à légumes.

  • Il y a 3 niveaux de rangement. 2 clayette a positionner comme bon nous semble et une fixe au dessus des bacs froid

  • Il y a une clayette au dessus du bac froid et 2 autres a positionner comme on le souhaite. Donc on a 3 niveau de rangement

  • Bonjour,Je ne sais pas si pour vous les claquettes sont des rayons, mais oui, il a 3 rayons en verre plus 1 qui est le top du bac à légume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit