Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Alarme porte ouverte

Bonjour
1/ La sonnerie d'alarme porte frigo sonne, mais très faiblement.

Y a t'il un moyen d'augmenter le volume de cette sonnerie?

2/ J'ai tenté un essai porte ouverte sur le congélateur. je n'ai pas voulu laisser ouvert plus d'une minute, mais aucune sonnerie ne s'est déclenché. Est ce normal ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Alarme porte ouverte

  • Bonjour Généralement sur les Samsung l'alarme porte ouverte s'enclenche après 2 minutes (Aucune précision sur la notice de votre appareil)
  • Merci de vos réponses! Cette fonction très importante est inefficace et absente. Dommage, c'était un de mes critères d'achat.

  • Bonjour,

    J'ai également constaté le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution malheureusement.

    Si vous pouviez revenir vers moi si vous résolvez le problème. De mon côté, j'ai écrit un mail au SAV Samsung mais je n'ai pas eu de réponse.

    Merci

  • Bonjour,.

    J'ai appris, par hasard, l'existence de cette alarme porte ouverte.

    J'ai eu l'occasion de l'entendre, et en effet , le son est à peine audible :/

    Je ne sais s'il ya un moyen d'augmenter le volume, mais je m'interroge du coup sûr da fonctionnalité douteuse ??

    Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit