Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Fresh zone

Question résolue

Bonjour a tous,

J'ai un écart entre le haut du bac fresh zone et la clayette qui est posée dessus, environ 5mm. La ligne horizontale du haut du bac ne colle pas la ligne blanche de la clayette. Est ce votre cas egalement?

Merci d'avance pour vous réponses

Consulter les 5 réponses à la question Fresh zone

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j'ai ce frigo depuis plus de 6 mois, fonctionne très bien et j'ai bien un écart de 5mm environ au dessus de la fresh zone. J'ai eu un problème au départ de température trop élevée dans le bac du dessous ou les légumes étaient trop froid et le SAV a gérer le pb en rajoutant un joint de polystyrène derriere le panneau depuis toit est normal. Cdt

  • Même chose pour moi.

  • bonjour oui pour moi c est la même chose donc je pense que c est normal

  • Merci pour vos réponses ça me rassure. Pour le polystyrène, il y en a déjà une sur le mien que je viens d'acheter, derrière la plaque des bacs. Ils ont du le rajouter en série.

    Pour l'écart que j'avais au niveau du bac a légumes, problème résolu en tirant légèrement la clayette intermédiaire vers moi de quelques mm.

    Merci encore

  • Bonjour,


    Oui c'est la même de mon côté. Pas d'écart sur celui du bas, mais un écart sur celui du haut comme vous l'avez mentionné...


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit