Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Comment prêter sa tablette tout en interdisant l' accès à mon compte gmail et certainsg fichiers?

Bonjour, Comment pouvoir prêter sa tablette à quelqu'un qui veut par exemple surfer et tout en même temps lui interdire l'accès à mon compte Gmail et certains fichiers? Merci beaucoup de votre réponse. Craterelus

SFR Mon Compte

Bonjour J'ai installé l'app sfr mon compte, mais, quand je l'ouvre, il y a une page blanche avec un petit rond en haut à droite qui tourne sans arrêt ,je clique sur le ptit bonhomme où on me dit de me connecter ce que je fais mais rien ne se passe !! s... voir la suite

Répondre

charge batterie

Bonjour, J'ai acheté une galaxy note il y a un mois et j'aimerais savoir, si comme moi, la batterie se décharge vite, c'est à dire 4 5 heures. Est-ce normal ? Merci de vos réponses

piece jointe

Bonjour, j aurais besoin d aide car je ne peut pas voire mes piece jointe sur ma boite mail, on me propose trois facon de l ouvrire mais aucun des trois ne fonction (editeur de texte db, firefox, html viewer) j attend vos reponse, merci d avance.

ouverture de pièces jointes style doc pps.

Je ne peux pratiquement jamais ouvrir les documents joints dans mes mails, tels doc htm ou pps.que faire ? Quel logiciel dois je télécharger ? Merci d'avance.

mode d'emploi

Bonsoir à tous ! Je voudrais avoir un mode d'emploi,ce qu'on reçoit est vraiment famélique! Hippotaz [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envo... voir la suite

Restriction sur les facultés d'achats d'applications

Bonjour, Je me pose toujours la question de savoir pour quelle raison lorsque je souhaites télécharger certaines applications, je reçois le message par moment le message suivant :"Cette application n'est pas disponible dans votre région ou votre pays !" J... voir la suite

notice

bonjour, j'aimerai obtenir la notice de la tablette galaxy note GT-N8010 wi fi 16 Go et pourquoi je ne peux pas lire les fichiers pps reçu en pièces jointes ? merci par avance

comment changer la couleur de l ecran

Bonsoir quand je le met en route il est normal mais dessuite une autre page d accueil arrive d une autre couleur je suis novice avec android merci de votre aide

Le mode d'emploi de la tablette en français

Je viens d'acquérir une tablette Samsung GALAXY Note N 8010, à la livraison il n'y a qu'un guide de prise en main rapide. Sur le site Samsung la notice en Anglais. Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la notice en français. Merci à tous bonne journée et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit