Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

ouverture de pièces jointes style doc pps.

Je ne peux pratiquement jamais ouvrir les documents joints dans mes mails, tels doc htm ou pps.que faire ? Quel logiciel dois je télécharger ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question ouverture de pièces jointes style doc pps.

  • Bonjour, Perso, j'ai téléchargé Polaris Office qui me donne entière satisfaction. Il lit les fichiers odt, doc, pps (avec le son) etc... En fait,, c'est une suite bureautique complète.
  • Bonjour, Il faut aller dans les paramètres de l'"Email" (Paramètres, Comptes, Email, cliquer sur "Comptes, adresse "Email" eusuite "Préférences générales" puis cocher "Afficher les images". Bonne journée.
  • télécharger office suite
  • merci je vais le télécharger
  • merci cbau 77 car j'ai le même problème.
  • Bonjour, pour les pps j'ai téléchargé Quickoffice il lit le diaporama mais pas la musique si quelqu'un peut en trouver un qui passe les images et la musique je suis preneur. On peut donc lire le ppps mais ça n'est pas aussi bien que sur l'ordi. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit