Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

comment acceder au presse papier

bonsoir je n'arrive pas a savoir comment acceder au presse papier car par moment je fais une mauvaise manip et sa me dit que c'est dans le presse papier mais impossible de le trouver; merçi pour votre aide bonne soirée

Ne charge plus

Bonjour, ma tablette ne charge plus. Quand je la branche, le voyant de la batterie indique qu'il charge mais quand je debranche la batterie ne s'est pas rechargée...Merci d'avance pour votre aide

peut on mettre une carte SIM dans l'emplacement SD carte ?

Merci par avance de votre réponse et bonjour à tous et à toutes

NOEL

BONJOUR JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

carte sim

Bonjour à tous et toutes Peut-ont mettre une carte SIM pour multisurf , si oui à quel endroit car je ne voit qu'un emplacement pour la carte SD, ,merci.

chragement de fichier via clé USB

Bonjour, Je souhaite charger des fichiers (photos, .xls) via une clé USB mais quand je la branche je n'arrive pas à trouver le contenu de la clé. Via un PC, cela fonctionne sans souci. Comment peut-on faire?

les couleurs sont comme en négatif et toutes pâles.

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur ma tablette SAMSUNG. les couleurs sont comme en négatif et toutes pâles... Qu'est ce que c'est ? si vous avez une idée. Merci.

mode sécurisé

Bonjour Je souhaite savoir comment sortir de ce mode. J'ai éteint rallume, rien à faire. Et dans les paramètres je ne trouve pas non plus.... merci à vous!

Répondre

enregistrer photos

Bonjour,novice sur la tablette, j'aimerais savoir comment faire une fois que la clé USB contenant des photos est connectée sur la tablette, je peux les regarder,soit, mais comment faire pour les enregistrer sur la tablette et les regarder sans avoir besoi... voir la suite

recharge de la batterie

Bonjour Quand je la branche à l'ordinateur pour la recharger qu'est-ce qui me dit qu'elle est pleine. Mon autre tablette une petite lumière s'éteignait pour me dire qu'elle était prête. Merci de m'aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit