Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

peut on mettre une carte SIM dans l'emplacement SD carte ?

Merci par avance de votre réponse et bonjour à tous et à toutes

Consulter les 8 réponses à la question peut on mettre une carte SIM dans l'emplacement SD carte ?

  • Bonjour, quelles fonctionnalités possibles en insérant carte SIM dans le slot carte SD ?
  • Bonjour à tous, J'ai une tablette GT-N8000 galaxy note 10.1 qui accepte la carte sim et une carte micro sd (2 emplacements différents). Elle est donc 3g et wifi. J'ai choisis ce modèle pour pallier au manque d'autonomie de mon galaxy S ( 1iere génération) qui tient difficilement la journée en utilisation intensive. autre avantage je suis chez bouygues et pendant les vacances à l’étranger,t la télé wifi n'est possible chez eux que si une carte sim est présente dans l'appareil. La carte sim s’insère et s’enlève très facilement Bonne journée
  • Bonjour, Le slot "SD" est un compartiment pour une carte mémoire "SD" alors que le slot"SIM" est un compartiment pour carte "SIM". Si vous inversez les 2 il y aura des problèmes. Bonne Journée.
  • Merci pour toutes ces informations, je n'ai pas fait attention quand j'ai acheté ce modèle qu'il était impossible de mettre une carte Sim ( GT n8010 Galaxy note 10.1 de 16 go)
  • Merci pour votre conseil et bonne journée
  • Merci pour votre message mais orange m'a confirmé que je ne pouvais pas en mettre étant donné que le modèle de tablette n'est que wifi, et je souhaitais mettre une carte sim car parfois on me demande mon n° de portable quand je télécharge une appliquation
  • Bonsoir et merci pour la rapidité de votre réponse
  • Bonjour, Aucun problème pour insérer une carte "Sim" standart à l'endroit indiqué à l'arrière de la tablette. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit