Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

effacer définitivement

Bonjour, Une fois mes messages Email lus, je les supprime, ils se trouvent donc dans la corbeille qu'à son tour je vide. Cependant, les mystères de l'informatique font qils réaparaîssent aussitôt! J'en perds mon Latin. Quelqu'à-t-il une solution ? Merci ... voir la suite

Fluidité facilité utilisation

Bonjour Est il facile a utiliser par rapport à l iPad Merci par avance

pubs sur internet

bonjour à tous, je constate depuis quelques temps qu'à l'ouverture d'internet la première page qui s'affiche est d'office une publicité de sfr ou orange ; à la longue ceci devient même du harcèlement. Quel possibilité d'y échapper? merci pour vos conse... voir la suite

Connection de ma tablette hors de chez moi ...

Bonjour Je suis en vacances J'ai le code du propriétaire chez qui je loge et impossible de connecter ma tablette J'ai même essayer la connection devant sa livebox .... Je vois et peux lire mes mails mais connection internet zéro ! Impossible d'envoyer un... voir la suite

securisation tablette

Bonjour comment mettre code pin ou mot de passe sur la tablette pour la securiser? Merci par avance

google s' est arrêté

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message qui m'apparait soit: google.app.com.gap s' arrêté, puis je ne peut plus envoyer de messaga avec gmail. Un dépannage serait apprécié, Merci

Répondre

Ma tablette ne s'allume plus...

Bonjour, Ma tablette ne s'ouvre plus depuis hier... Et dnas les derniers jours, elle ne gardait plus l'heure ni la date (elle revenait toujours au 31 décembre 2011, à 19 h 00). Il faillait également que je tienne la touche power un certain temps avant qu'... voir la suite

appplications permettant de lire les vidéos musiques et .pdf

Bonjour, je viens d'avoir mon appareil et je désirerais installer flashplayer ou toute autre appli permettant de visionner des vidéos autres que celles de youtube. Quand j'essaie de télécharger un produit Adobe j'ai un message d'erreur (vous n'avez pas ut... voir la suite

courriel

Bonsoir J'aimerais savoir s'il y a un logiciel courriel disponible endroit qui ressemble à Outlook?

je voudrai un mode d emploi

j ai un probleme avec les mots de passe merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit