Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

courriel

Bonsoir J'aimerais savoir s'il y a un logiciel courriel disponible endroit qui ressemble à Outlook?

Consulter les 8 réponses à la question courriel

• Bonjour, Moi aussi j'utilise Gmail et j'en suis très satisfait, si ce n'est qu'il n'y a pas de signal à l'arrivée d'yn nouveau message comme avec outlook
  • Avec Gmail, tu peux activer un signal à l'arrivée de tes messages. pour ce faire cliques sur les 3 points en haut à droite dans ta boite de réception puis paramètres tu sélectionnes ton compte et sur la partie droite tu cliques sur sonnerie et vibreur tu as un nouvel écran qui s'ouvre et tu choisis sonnerie / système androïd et le type de sonnerie A+ JP
  • Bonsoir, j'utilise Gmail pour mon adresse Gmail et Email pour toutes mes autres adresses.Il existe sur playstore une appli outlook.com, je ne l'ai pas chargée, lit les avis. A+ JP
  • Je n'en ai pas trouvé. Personnellement j'utilise gmail (qui a aussi un agenda performant ainsi que la gestion des contacts au top). Il est facile d'exporter toutes les données Outlook vers gmail, il suffit de lire la procédure décrite par Google. Seuls les anciens événements récurrents sont à reporter à la main. Voilà, amusez-vous bien!
  • Bonjour, avec un peu de retard, j'ai également dropbox, j'ai des fichiers jpg (photos) chargés de mon pc sur le site, je les récupère sans difficulté sur ma tablette. quelle extension ont tes fichiers est-ce de jpg?
  • Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Galaxy et j'essaye dans DROPBOX d'extraire des fichiers photos ou documents et alors apparaît " Veuillez télécharger une application permettant d'ouvrir ce fichier" Et là je ene sais pas de quoi il s'agit ? Merci de m'avoir répondu si promptement. J.V.
  • Quel type de fichier?
  • Bonsoir JP, Merci la sonnerie fonctionne parfaitement, mais tant que j'y suis j'ai une autre question, pour tout dire j'ai ma tablette depuis 3 jours et je pédale encore dans la purée. Sur mon PC de bureau j'ai Drpopbox que j'ai également installé sur ma tablette, mais lorsque je veux ouvrir un fichier il m'est indiqué :" Veuillez télécharger une application permettant d'ouvrir ce fichier" Savez-vous ou sais-tu de quoi il s'agit. D'avance merci J.V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit