Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

lecture hors connection

Bonjour comment faire pour retrouver les fichiers enregistre dans le fichier enregistre pour lecture hors connections et les metres sur clef usb merci de vos reponses et ou sugestions

Connexion internet

Bonsoir Comment SAMSUNG a pu mettre sur le marché un produit voulu de qualité en réduisant la possibilité de connexion au WIFI ? A quoi servent les modem et autres clés 3G et j'en passe. Dans le descriptif de la tablette il est bien mentionné WIFI : ou... voir la suite

fuseau horaire Canada

Bonjour, j'habite au Québec et dans les paramètres date et heure le fuseau horaie (GMT est canada ) ne s' y retrouve pas. Que puis-je faire ? Merci d'avance

utilisation tableur

Bonsoir Comment faire un doc que l'on puisse recuperere sur exel Merci par avance

Répondre

échanges tablette-smart TV

Bonjour à tous, je possède une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 depuis près d'un an et je voudrais la faire communiquer avec une Smart TV UE40F6650 de chez Samsung afin de pouvoir transférer des fichiers sans câbles. D'autre part, peut-on avoir une conn... voir la suite

chargement batterie

Bonjour combien de temps cela prend il ? Merci

Charge

Bonjour, Je souhaite connaître le temps moyen de la tenue en charge de la batterie (utilisation pendant environ 2 heures par jour) et le temps de recharge. Merci

AJOUTER UN COMPTE EMAIL

Bonsoir J' ai modifié le code de mon compte hotmail, et depuis je ne peux plus créer de compte Merci

Répondre

Stylet

Bonjour Comment prendre des notes sur polaris en reunion avec le stylet et constituer un fichier word

initialisation de ma tablette

Bonjour! Je viens d'acheter ce produit (hier) ; l'ai mis en charge hier et donc je voudrais l'installer. Merci de me donner la marche à suivre Me demande de créer un compte samsung ? est-ce bien ? Ensuite si j'ai un compte google ? Déja ça. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit