Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

lecture hors connection

Bonjour comment faire pour retrouver les fichiers enregistre dans le fichier enregistre pour lecture hors connections et les metres sur clef usb merci de vos reponses et ou sugestions

Consulter les 4 réponses à la question lecture hors connection

  • bonjour, si ce sont des sites il suffit de cliquer sur internet , puis favoris, et pages enregistrées. en espérant vous avoir aidé mojipi
  • Bonjour, Dans l'explorateur de fichier soit à "Download" soit en cliquant sur la loupe et en les recherchant. Nonnopass a été plus malin que moi qui vient de passer 1 h à vous expliquer comment il fallait faire pour avoir ensuite le message "erreur, veuillez essayer plus tard" Donc en rapido relier la tablette au pc et la clé au pc et faire des copiers coller.
  • Lorsque vous enregistrez un fichier ,la tablette vous indique l'endroit où votre fichier est enregistré. Ça se trouve dans : Mes Fichiers. a vous de parcourir. A vous de les retrouver dans sdCard0. Une fois retrouvés , recontactez moi et je vous expliquerai comment faire pour les enregistrer ailleurs. Bonne chance
  • Merci pour votre attention. Je souhaiterais partager la réponse avec vous si on vous répond. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit