Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

raccourcis

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de créer un raccourcis du dossier de mes photos de ma carte externe sur la page d’acceuil. Merci de vos reponses.

Connexion internet

Bonjour Comment connecté mon samsung via un nokia lumia 825 à internet? Merci

Remboursement

Bonjour à tous Lorsque j'acheté la tablette, je pouvais pretendre a une ristourne de 50 € J'ai fait le necessaire mais a ce jour jen'ai rien reçu! Depuis 4 mois. Mes courriels de reclamation me reviennent. Existe-il une adresse pour demander les raiso... voir la suite

raccourcis

Bonjour, Est-IL possible de mettre le raccourci d'un fichier sur l'ecran d'acceuil.(Ex: Mes photos) Comment faut-il faire ? Merci de vos reponse.

pages de bureau

Bonjour!comment supprimer des pages de bureau que j'ai vidée de tout contenu ?comment obtenir la barre d'aide verticale gauche?Merci

transfert photos

Bonjour!j'ai pas pu toujours transférer mes photos dans la carte sd (appareil photo panasonic) avec adaptateur prévu, sur ma tablette?Que faire?Merci

formats video

Qbonjour uel formats video sont pris en charge par tablette note 10- 8010? merci

charge

Bonjour;combien de temps de charge pour la première utilisation? merci

version androide

Bonjour, je voulais savoir si l, on peut chsnger la version de mon androide. Merci de votre répone

connexion WI-FI

Bonjour, depuis la date d'achat, il m'ait impossible de me connecté sur leur réseau WI-FI Samsung. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit