Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Carte SD

Bonjour à tous, Je suis une mamie de 63 ans qui adore les jeux sur tablette, NDS, Wii....... Lorsque j'allume ma tablette le message suivant s'affiche de temps en temps "Carte SD endommagée. Il se pourrait que vous deviez formater votre carte". Si je ... voir la suite

COMMENT CHANGER LA LANGUE CAR ELLE EST EN POLONAIS

bonjour POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR PASSER DE POLONAIS AU LANGAGE FRANCAIS MERCI

Boite mail

Bonjour dans ma boite,je n'ai plus que la boite de réception, plus d’éléments supprimés, plus de boite d'envoi, plus d’éléments envoyés, je suis chez orange, quelqu'un pourrait il m’aider??merci

corbeille .

Bonjour, Jusqu'à présent la corbeille se vidait normalement. Désormais je supprime les messages ils vont dans la corbeille, là je les supprime en groupe, la page devient blanche mais à gauche un chiffre ( nombre de messages ) reste inscrit et je ne les... voir la suite

i=la tablette ne s ouvre plus

Bonjour , il y a eu la batterie a plat. je l ai rechargée et après ça ne donne plus rien. aucune action ...pu de son...pu d image . Que faire ? Merci

Hangoust

Bonsoir, Peut-on utiliser hangoust sur la tablette pour communiqer avec mes contacts. Si oui, mode d'emploi. Merci d'avance.

probleme avec ma boite de reception

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma boîte de réception de ma tablet SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, je n'ai plus accès au courrier envoyé, supprimé etc j'ai tout essayé, je pense être allée dans tous les paramètres mais......je fais appel à vous, pour ess... voir la suite

film sur tablette

Bonjour Peux t on transférer un film du pc à tablette si oui comment faire merci

fonction gps

Bonjour, Je voudrais connaitre les manips pour activer et utiliser le gps sur ma tablette. Merci de vos réponses

autonomie reelle

bonjour, je me pose des questions sur l'autonomie reelle de la tablette, il est dit 10h en video, or franchement je ne vais pas jusque là si je regarde une video ou bien que je joue en application (utilisation sans mode economie energie), de plus j'i ess... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit