Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Redemarre en boucle

Bonjour la communauté, depuis quelques temps ma tablette redemarre en boucle, et affiche "en raison des limites de google....fermer les applications, "mais cela ne fonctionne pas, il faut également dire que cela se passe très souvent apres l ouverture de... voir la suite

Réactivation wifi impossible

Bonjour, Lorsque je veux activer le wifi sur ma tablette, impossible : le bouton ne veut pas se positionner sur le vert. Merci d'avance

Selection action

Bonjour a tous, J ai un petit soucis avec la selection action, je veux poster un CV sur pôle emploi, et le soucis est, qu il me propose des appli non approprié, je suis allé dans gestionnaire d application aucune appli par default il me propose ( c... voir la suite

Répondre

Plus de réception de mails

Bonjour J'ai la tablette 9A.7 et depuis 3 jours je ne reçois plus de mails. Je peux envoyer. J'ai supprimé mon compte et l'ai recréé ensuite mais sans résultat. Mon serveur entrant est bon, aussi je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème. C'est... voir la suite

Couleurs de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette, (le choc a rendu les couleurs zébrées rosâtres et les images illisibles) et le réparateur a changé l'écran lcd. Depuis, les couleurs sont récupérées, mais les images sont de très mauvaise qualité, sans finesse de co... voir la suite

Enchaineent des plages de disques

Bonjour Lorsque je veux écouter un disque, les plages ne se succèdent pas. Elles s'arrêtent et je dois envoyer la suivante manuellement. Y-a-t-il un réglage pour que je puisse écouter un disque complètement sans intervention ? merci

Imprimer

Bonjour comment imprimer sans deconnecter ma box? merci

batterie qui ne se recharge pas

Bonjour, après avoir changé la batterie de ma tablette note 10 1 j ai toujours le meme probleme elle ne se recharge pas la tablette éteinte j ai le signale qu elle se recharge et quand elle est allumée il y a le petit éclair mais elle ne charge pas qu... voir la suite

récupérer les photos mis à la corbeille

bonjour je ne peux voir la totalité de mes photos Merci

Répondre

apparition d'une fenetre

Bonjour comment supprimer une fenêtre qui apparait sans arrêt dés l'ouverture de la tablette (problèmes avec le certificat de sécurité de ce site. Merci pour vos réponse cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit