Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Lecture carte micro SD 32Go

Bonjour, je souhaiterai lire une carte micro SD de 32 Go sur ma tablette et je rencontre un problème. Soit je formate la micro SD en FAT32 et je suis limité a 4Go (au-delà la tablette me dit que la carte est pleine) ou je la formate sur mon PC en NTFS , ... voir la suite

installation

Bonjour comment installer ses programmes favoris svp ?

Ecran multiple

Bonjour Je viens d acquerir la tab note n8010 et je n ai pas la fonction ecran multiple telle qu elle est indiqué sur les differents sites

mots fléchés

Bonjour, abonnée à Télé 7 jeux pour ma Galaxy Note, il est impossible de faire apparaitre les grilles de mots fléchés. Avez-vous une solution ? merci d'avance, cordialement.

kies air

Bonjour Depuis hier kies air version 2.3.307045 ne fonctionne plus sur ma tablette tandis qu'elle fonctionne sur mon galaxi s3. L'application démarre et s'arrête

Répondre

Définir boîte mail yahoo sur tablette

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de définir la boîte mail yahoo afin de pouvoir les consulter sur la tablette. Merci

Adaptateur Samsung non fourni.

Bonjour, Je viens de recevoir ma galaxy note 10.1, et l'adaptateur pour lire une clé USB n'est pas fourni dans la boîte. Alors, je suis un peu perdue, j'ai cherché sur le web des conseils, mais il est proposé un adaptateur pour Tab 10.1 Pouvez-vous : me c... voir la suite

Quel fuseau horaire pour Galaxy Note 10.1

Bonsoir, Je viens juste de remarquer que l'heure affichée en page d'accueil avance d'une heure par rapport à celle affichée en bas à droite de l'écran. Surement pas normal !! Un mauvais règlage dans les paramètres ? Merci pour votre aide.

logiciel compta familiale

Bonsoir, Je viens de recevoir ma Galaxy 10.1. Je souhaite savoir si dans les nombreux logiciels et autres installés, je peux trouver un logiciel de suivi de ma compta familialeSinon, lequel me conseilleriez vous d'installer. Merci de votre aide.

antivirus

Bonjour, pourriez-vous me dire comment installer un antivirus. Est-il gratuit, ? Attention je suis une novice dans le domaine. Merci de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit