Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

rectangle rouge autour du cadre

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour 4.1.2, il apparait regulierement un cadre rouge quand il y a une action en cours ; est ce normal ? Merci d'avance Ani

me connecter en 3G EN PASSANT PAR MON MOBIL

Comment faut il faire pour se connecter au web en utilisant la 3G de mon mobil samsung S2? Merci si vous connaissez la méthode et me la donnez

mise en veille

Bonjour J ai beau modifier le délai de mise en veille, il revient systématiquement à 15 secondes. Merci de votre aide.

MERCI A TOUS

Bonjour, merçi à Toutes et à Tous pour vos réponses concernant mon P.B de poubelle dans la galerie photos. En fait c'est assez compliqué à remettre . Pour tout gros soucis contactez le 01.48.63.00.00 choix 2 puis choix 1. appel non surtaxé. Autre solution... voir la suite

Répondre

Tutoriel de polaris

Bonjour J'ai une tablette SAMSUNG GALAXIE NOTE 10.1. Il y a 3 tutoriels dans le caroussel dont un ne donne aucune explications pour savoir comment l'utiliser au mieux " Excel ". Les deux autres nous donnent toutes les explications. Je voudrais savoir si... voir la suite

Un nouveau venu!

D’abord, je veux vous remercier pour la possibilté de nous permettre de se procurer le mode d’emploi du Galaxy Note 10.1 (GT-N8010) tant souhaité par plusieurs personnes qui ont fait l’acquisition de cette tablette. Il est fâcheux que celui-ci ne soit pa... voir la suite

Répondre

PHOTOS A SUPPRIMER

Bonjour, Merçi à toutes les personnes qui ont répondues à ma question : "Je n'arrive pas à supprimer des photos de la galerie, il n'y a pas de poubelle ? " Mais lorsque je laisse le doigt sur la photo, je n'ai toujours pas de poubelle ( j'ai l'impression ... voir la suite

supprimer photos

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos de la galerie, il n'y a pas de poubelle ? Avez-vous une astuce . merçi d'avance

Liste mp3

Bonjour à Tous Dans mon lecteur MP3, dans ma liste d'album, il y a la jaquette de l'album et d'autres non. Comment faire pour tous les voir apparaitre? Merci d'avance

Logiciel Flash Player

Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu. Les 3 applis (France TV, MyTF1 et M6) fonctionnent très bien. Juste un petit problème avec MyTF1 Replay, il me demande de télécharger Flash player sur Google Play, mais quand je veux le faire, il me dit qu'il n'est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit