Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

361 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

antivirus

Bonjour, pourriez-vous me dire comment installer un antivirus. Est-il gratuit, ? Attention je suis une novice dans le domaine. Merci de me répondre.

Le serveur me renvoit les Mails systèmatiquement sur mes appareils même après lectures et affacement!

Bonjour, Je partage le message d'Ani, j'ai le même matériel et les mêmes désagréments. Merci de nous aider. Claude "bonjour j'ai une tablette galaxy note 8010 note et un smartphone S3. Depuis la mise à jour sur mon S3 d'android 4.1.2 qui est donc la même... voir la suite

mails supprimer sont recharger depuis le serveur

bonjour j'ai une tablette galaxy note 8010 et un smartphone S3. Depuis la mise à jour sur mon S3 d'android 4.1.2 qui est donc la même version que la tablette j'ai le même problème sur les 2 appareils. Après avoir pris connaissance de mes mails, je ne cons... voir la suite

Répondre

podcast

Bonsoir, j'écoute beaucoup France Culture en podcast. Playstore propose une appli qui s'appelle PODCASTADDIC.., logiciel apparement très apprécié par ses utilisateurs, et francais de surcroît! Je l'ai téléchargé mais hélas je ne trouve pas l'accès à à l... voir la suite

dropbox

Bonjour Dropbox de ma tablette s'est désynchronisé d'avec mon pc. Pouvez-vous me donner une solution pour réparer. Merci pour votre aide.

Répondre

wifi direct

bonjour j'ai reussi à connecter par wifi direct avec mon smartphone samsung... mais après comment faire pour transférer des photos ou des documents ? merci d'avance de votre aide ani

A propos de votre GPS

Bonjour, A propos du GPS seul, le trouvez-vous réactif rapidement et fiable quand vous le mettez en route (même à l'intérieur)? Merci :)

importer des photos

Bonjour, Pouvez vous me dire comment importer les photos de mon ordinateur (picasa) sur ma tablette ? merci

connection internet

bonjour je voudrais avoir une connexion internet en dehors de mon domicile avec ma tablette et surtout pour mes prochaines vacances au Portugal. Quelle est la solution et à quel prix ? Merci d'avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit