Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

connection internet

bonjour je voudrais avoir une connexion internet en dehors de mon domicile avec ma tablette et surtout pour mes prochaines vacances au Portugal. Quelle est la solution et à quel prix ? Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question connection internet

  • Bonjour, personnellement j’ai un Samsung Galaxy qui lui a un abonnement internet international. Je m’en sert donc de base modem pour connecter ma tablette ou le pc portable de mon époux. Je tiens a vous dire que mes 100 MO m’ont fait que passé à la vitesse le l’éclair lorsque je suis à l’étranger, Sicile, Allemagne, Italie du nord et France. Je vous conseille de vous connecter via Wifi dans l’hôtel ou le restaurant ou autre endroit qui vous permet via un code ou pas de vous connecter à leur système, même pour 5 €/24h comme cela arrive dans certains hôtel, cela coutera moins chère que l’ abonnement internet employé à l’étranger. Ceci dit pour la Belgique cela consomme moins de MO. Je garde néanmoins mon abonnement Internet international mais uniquement si grand nécessaire, je l’allume pour faire rentrer mes mails, ensuite fermé. Je passe sur les Wifi que je rencontre au fur et a mesure de mes vagabondages. Il y a des opérateurs qui propose un abonnement international pour un mois, le temps de vos vacances en plus de votre abonnement internet national. Voilà bon voyage au Portugal. Jocelyne
  • Bonjour, Il se suffit de vous connecter en wifi. Maintenant la totalité des hôtels, campings, restaurants, bâtiments publics disposent de borne wifi. Il faut demander le code. je voyage beaucoup à l'étranger et me connecte comme cela. Cela est gratuit. Cordialemnt
  • Bonjour, Pour la connexion internet avec la tablette, soit vous vous connectez en wiifi via votre box ou une autre box ou via un réseau wiifi dans le secteur ou vous vous trouvez. soit vous vous servez de votre tél. portable comme modem. Attention au Portugal les connexions sont beaucoup plus chères qu'en france ( avec portable ) voir avec votre opérateur. Cordiales salutations.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser votre Iphone (que je connais) qui dipose d'un partage de connection. Vous trouverez cela dans les réglages. Mais attention au rooming, renseignez vous auprès de votre fournisseur de téléphonie pour connaître les tarifs dans les autres pays. Avec un abonnement suisse le transfert de donnée à l'étranger est à un prix exorbitant.. mieux vaux prendre une carte sim dans le pays.
  • merci à tous pour vos informations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit