gautzline
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, personnellement j’ai un Samsung Galaxy qui lui a un abonnement internet international. Je m’en sert donc de base modem pour connecter ma tablette ou le pc portable de mon époux. Je tiens a vous dire que mes 100 MO m’ont fait que passé à la vitesse le l’éclair lorsque je suis à l’étranger, Sicile, Allemagne, Italie du nord et France. Je vous conseille de vous connecter via Wifi dans l’hôtel ou le restaurant ou autre endroit qui vous permet via un code ou pas de vous connecter à leur système, même pour 5 €/24h comme cela arrive dans certains hôtel, cela coutera moins chère que l’ abonnement internet employé à l’étranger. Ceci dit pour la Belgique cela consomme moins de MO. Je garde néanmoins mon abonnement Internet international mais uniquement si grand nécessaire, je l’allume pour faire rentrer mes mails, ensuite fermé. Je passe sur les Wifi que je rencontre au fur et a mesure de mes vagabondages. Il y a des opérateurs qui propose un abonnement international pour un mois, le temps de vos vacances en plus de votre abonnement internet national. Voilà bon voyage au Portugal. Jocelyne