Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

361 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Logiciel Flash Player

Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu. Les 3 applis (France TV, MyTF1 et M6) fonctionnent très bien. Juste un petit problème avec MyTF1 Replay, il me demande de télécharger Flash player sur Google Play, mais quand je veux le faire, il me dit qu'il n'est... voir la suite

Regarder la Tv sur la tablette

Bonjour Quel est la meilleur application pour regarder la TV sur la tablette. Merci d'avance

comment est ce produit?

bonjour a tous, mon fils viens de m'offrir la tablette samsung galaxy note 10.1, je l'adore alors j'aimerai avoir vos avis merci a tous

gros problème avec l' utilisation de Polaris office

Bonjour, Difficile pour moi , de passer d' un Netbbook Samsung ( windows 7) , à cette tablette Galaxy note N8010 En particulier pour l' utilisation de Polaris office , je nage complètement ! J'aurais besoin d' utiliser Excel (pour des opérations simples... voir la suite

comment télécharger à parti d'un code barre

et comment partager un 2e écran pour écrire avec le stylet

port usb

la clé usb ne fonctionne pas tout le temps dans le port usb pourquoi?

Des fantômes dans mes contacts

Mon dossier contact dans applications est OK. Le problème c'est dans courrier, si j'envoie un courrier, je click pour avoir mes contacts et il y a "Rene" trois fois dont 2 ne devraient pas être là, puisqu'ils n'existent pas dans mon dossier contact dans ... voir la suite

Répondre

mise a jour

Bonjour, je demande une mise a jour et j'ai le message "appareil modifié mise a jour impossible" merci de m'aider....bonne journée a tous

Répondre

bluetooth

Bonjours, je me suis configuré un clavier Bluetooth à ma tablette mais les touches du clavier sont mélangées. EX: le m fait une virgule méchant mélange dans un texte. Merci

Carte SD

Bonjours à tous , j'aimerais que quelqu'un essaie de m'expliquer comment mettre les photos de ma carte SD dans ma tablette. Je l'ai achetée en parti pour ça parce que pendant un voyage deux de mes cartes ont boggées et perdu toutes les photos. Merci beau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit