Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

bluetooth

Bonjours, je me suis configuré un clavier Bluetooth à ma tablette mais les touches du clavier sont mélangées. EX: le m fait une virgule méchant mélange dans un texte. Merci

Consulter les 3 réponses à la question bluetooth

• Solution identique à la procédure préconisée par Meronjp avec des applis keyboard (swiftkey, Hacker keyboard) trouvées sur Google play . Version payante quelquefois!
  • Je n'ai pas ce type de clavier, j'ai trouvé cette méthode sur un forum Télécharger AzertyKeyboard sur la tablette Comme cette application ne vient pas de playstorei il faut aller dans Paramètres / Applications / enfin cochez sources Inconnues lien http://www.4shared.com/file/eTkOKCB1/AzertyKeyboard.html Mise en place : Une fois que l’application AzertyKeyboard est téléchargée sur la tablette, l' installer. Puis aller dans Paramètres / Langue et saisie / enfin dans la rubrique Clavier et modes de saisie cochez Keyboard AZERTY Ensuite rendez vous sur une zone de saisie et faites un appuis long dessus Choisissez enfin Keyboard AZERTY Voila lorsque vous connecterez votre clavier bluetooth sur votre tablette Android vous serez automatiquement en mode AZERTY JP
  • Bonjour J'ai le même problème en fait le calvier tablette est en AZERRTY et l'autre en QERTY mais je ne trouve pas le solution moi non plus pour changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit