Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

photos

comment transferer des photos depuis une cle usb

Charge de la batterie lors de sa première charge .

Bonjour , Je viens d'acheter , ce jour , 30 Mars , la tablette Galaxy Note 10.1 N8010 , et je voudrais savoir combien de temps je dois laisser charger l'appareil , pour sa 1ère charge . Rien n'indique ou ça en est de la charge quand l'appareil est éteint ... voir la suite

Regarder la télé en wifi

Bonjour, j'aimerai regarder la télé sur ma tablette galaxy note n8010 10.1 en wifi. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide

mails

Comment supprimer définitivement les mails de la corbeille après les avoir supprimés de la boite de réception. Merci

Polaris

Comment enlever mes documents du carroussel de la page d'accueil de Polaris ? Merci de votre aide

communiquer sur facebook

comment faire pour valider mon commentaire sur facebook , je trouve pas la touche enter sur ma tablette (peut être que ce n'est pas comme sur mon ordi lol)

problème de son

bonsoir, j,'ai mon galaxy note gt-n8010 depuis quelques jours et je n'ai pas de son. Je viens de brancher les écouteurs et il n'y a toujours rien en visionnant une séquences sur YouTube (ou échantillon de film sur l'appareil) .je ne fais pas grand chose ... voir la suite

cle usb

Bonjour a tous. Je possede une clé USBKey GT pas de problème ou presque pour la lire (bug Samsung) mais le but c'est de charger les photos sur la tablette et là je pédale dur!! Pouvez-vous aider un vieillard de 69 ans...!!?? Merci d'avance et bonne journé... voir la suite

Polaris

Comment fermer un document dans polaris? Merci de votre aide.

Combien dure la première charge ?

Bonjour à tous j'espère que nous echangerons notre expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit