Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

cle usb

Bonjour a tous. Je possede une clé USBKey GT pas de problème ou presque pour la lire (bug Samsung) mais le but c'est de charger les photos sur la tablette et là je pédale dur!! Pouvez-vous aider un vieillard de 69 ans...!!?? Merci d'avance et bonne journée. AB

Consulter les 5 réponses à la question cle usb

  • Bonjour il faut certainement connecter la tablette directement sur le PC à l'aide du cable fourni. Je l'ai fait et cela marche bien. Bonne continuation
  • Certes mais le PC est hs!
  • Bjr à tous, Moi je procède encore d une autre façon, j utilise les icônes, copier / coller qui sont dans la barre en haut à droite de chacun des dossier de "Mes Fichiers". Je sélectionne dc toutes mes photos sur la clé, appuye sur copier, vais ensuite dans le dossier de destination souhaitée et appuye sur coller et ça transfère les documents. Bon utilisation à tous, j essaierai vos méthodes également.
  • Bonsoir, lorsque l'on branche la cle usb, mes fichiers (jaune) s'ouvre, aller ans usb driver (zone de gauche) ouvrir le sous repertoire ontenant les fichiers à transferer. Ils s'ouvrent à droite pourles copier sur la carte externe prendre le sous repertoire avec le stylet et faire glisser vers la droite vers la carte bonne soiree Jp
  • bonjour M. papy Je ne suis pas mamie mais avec la tablette que je decouvre c'est pas loin. Voici comme je procede. j'ouvre mes fichiers, a gauche je choisis par exemple download, en haut je clique sur + pour creer un fichier. je valide son nom. le dossier apparait a gauche ds la liste. je descends tout en bas de la liste pour cliquer sur la cle. a droite votre dossier photos va apparaitre. je remonte la liste jusqu'au nouveau dossier. a droite je selectionne les photos j'appuie mon doigt sur une des photos et je glisss jusqu'au nouveau dossier a gauche. elles y sont toutes. attention c'est un transfert pas un coper coller. bon courage. Makila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit