Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

problème de son

bonsoir, j,'ai mon galaxy note gt-n8010 depuis quelques jours et je n'ai pas de son. Je viens de brancher les écouteurs et il n'y a toujours rien en visionnant une séquences sur YouTube (ou échantillon de film sur l'appareil) .je ne fais pas grand chose car je mon ordi est en panne. Je suis allé dans "paramètres" et je ne trouve rien pouvant changer quelque chose. A ramener au SAV? je n, ai rien d, autre merci d'avance pour toute idée.

Consulter les 5 réponses à la question problème de son

  • Bonsoir, les réponses qu'on vous a envoyées sont pertinentes. C'est bien paramétre, son et faire glisser les lignes blues sur la droite pour augmenter le sont. MAIS dés que vous avez fait cela n'oublier pas de cochr le OK pour enregistrer votre nouveau type de son, sinon il reviendra toujours à l'initiale et si c'était sans son, ça restera sans son. Bonne nuit. Jocelyne
  • Je suis allée dans paramètre, son, général, volume, et j'ai modifié ce que je voulais, dans système pour supprimer des sons dont je ne voulais pas. Je ne sais pas s'il y a autre chose à faire. Blandine
  • Bonjour, dans parametres, en haut il y a des icones vert si actif, le son doit etre vert sinon il peut etre vivreur toujours vert ou inctif (muet) et noir. ensuite le bouton de commande du son en appuyant a droite on augmente le volume, a gauche on diminue. je n'ai que ces solutions Jp
  • Bonjour ! Est ce que le bouton "son" est opérationnel ? avez-vous le curseur qui se déplace vers la droite et la gauche ? Dans"paramètre" / "sons" est ce que les 3 curseurs (musique/notifications/systéme) sont bleus et vers la droite ? Entendez-vous les sons quand vous bougez ces curseurs ? daniel
  • bonjour je suis allé dans paramètres de nouveau et rien, mais en revisionnant une vidéo, ' j ai appuyé sur le bouon du volume et j'ai eu un message m'indiquant d'aller dans "accessibilités" et là miracle! c'est bon. Le son était désactivé. En clair, je n'avais jamais réglé le volume manuellement. Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit