Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Polaris

Comment enlever mes documents du carroussel de la page d'accueil de Polaris ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Polaris

  • Bonjour Gisbaux, pour placer ton document déjà crée dans un autre dossier, tu peux utiliser MES FICHIERS Tu vas dans /storage/sdcard0 si tu as une carte d’extension mémoire ( c'est là que sont placés les fichiers Polaris je pense) Tu crées ton nouveau sous répertoire icône + ligne du haut par exemple tu le nommes TOTO TOTO apparait dans la colonne de gauche et dans la colonne de droite tu as ton fichier que tu veux déplacer. tu appuis sur le fichier à déplacer et tu l’amènes sur la gauche vers TOTO Dans POLARIS pour le retrouver tu cliques sur Navigateur et tu retrouves ton fichier Remarque si tu rouvres ton fichier, il apparaitra à nouveau dans le carrousel mais sera toujours dans le sous répertoire TOTO Si tu veux mettre d'autre fichiers dans le sous repertoire TOTO, lors de l'enregistrement de ton fichier tu cliques sur les 3 barres horizontales puis enregistrer sous cliques sur la flèche verte dans le carré jaune et tu cherches TOTO, tu donnes le nom a ton fichier et tu cliques Enregistrer JP
  • Bonjour, As tu essayé d'appuyer sur le document a supprimer une fenêtre s'ouvre et un choix apparait supprimer ( Annuler ou OK) En appuyant sur OK le document doit être effacé du carrousel mais normalement il reste dans les fichiers Polaris JP
  • Tu vas dans /storage/sdcard
  • Tout va bien maintenant, un gros merci. Mais il y a un hick, est-il possible qu'il ne reste dans le carroussel que les tutoriels de polaris ? Ce sera la dernière question merci encore !!!
  • Merci pour la réponse, oui je l'ai fait, mais j'efface mon document et je voudrais le placer dans un autre dossier. Si il est ailleur, je ne le vois pas. Il doit y avoir moyen de le déplacer. Merci beaucoup pour les conseils !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit