Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Carte SD

Bonjour Quel est la Carte SD compatible Merci par avance

photo

bonjour, j'ai mis des photos sur ma tablette mais lorsque je vais dans la galerie pour les regarder elles sont toutes melanger alors que quand je l'ai regarde sur mon ordi elle sont dans l'ordre comment puisje les remmettre dans l'ordre merci

Carte SD

Bonsoir Quel type de carte SD pour SAMSUNG GT-N8010 Merci

configuration internet

salut à tous, Comment configurer ma tablette pour avoir accès à internet sans forcement passer par le wifi. précision elle n'est pas 3G, seulement wifi et il ya seulement que le port Micro SD Merci

restauration de fichiers

Bonjour Par mégarde, en déplaçant des fichiers vidéos sur clé USB, je les ai prématurément envoyés à la corbeille.Le déplacement ne s'est pas fait et j'ai tout perdu !.puis-je restaurer ces fichiers? Merci de votre aide

photos perdues

Bonjour j ai perdu mes photos , habituellement je les retrouve ds "galerie" mais là plus rien, je ne les ai pas mises a la poubelle, quelqu un peut il m aider ??? merci d avance cordialement

magazine digital

Bonjour à tous, Je me suis abonnée au magazine digital Courrier International et je dois le télécharger pour le lire. Ca prendra beaucoup de place si je dois télécharger chaque numéro, quelqu'un sait-il comment supprimer les numéros déjà lus ? Merci de v... voir la suite

kies air

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Kies air sur ma tablette. Je suis ok sur mon téléphone et mon ordi ! Quelqu’un pourrait peut-être me donner la version à télécharger ? Merci beaucoup de vos reponses.

problème de charge

bonjour a tous ma tablette refuse de se rechargé, est ce un problème connu ? est ce que l'un de vous a eu ce genre de soucis ? dans l'attente de vos réponses . merci.

usure de memoire interne.

Bonjour. je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant: l' espace total de stockage indiqué sur ma tablette est 11,66G. En ouvrant des applis installées sur la carte SD cet espace diminue progressivement j'usqu'a 0 Ko sans rien téléc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit