photo
bonjour, j'ai mis des photos sur ma tablette mais lorsque je vais dans la galerie pour les regarder elles sont toutes melanger alors que quand je l'ai regarde sur mon ordi elle sont dans l'ordre comment puisje les remmettre dans l'ordre merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai mis des photos sur ma tablette mais lorsque je vais dans la galerie pour les regarder elles sont toutes melanger alors que quand je l'ai regarde sur mon ordi elle sont dans l'ordre comment puisje les remmettre dans l'ordre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Quel type de carte SD pour SAMSUNG GT-N8010 Merci
salut à tous, Comment configurer ma tablette pour avoir accès à internet sans forcement passer par le wifi. précision elle n'est pas 3G, seulement wifi et il ya seulement que le port Micro SD Merci
Bonjour Par mégarde, en déplaçant des fichiers vidéos sur clé USB, je les ai prématurément envoyés à la corbeille.Le déplacement ne s'est pas fait et j'ai tout perdu !.puis-je restaurer ces fichiers? Merci de votre aide
Bonjour j ai perdu mes photos , habituellement je les retrouve ds "galerie" mais là plus rien, je ne les ai pas mises a la poubelle, quelqu un peut il m aider ??? merci d avance cordialement
Bonjour à tous, Je me suis abonnée au magazine digital Courrier International et je dois le télécharger pour le lire. Ca prendra beaucoup de place si je dois télécharger chaque numéro, quelqu'un sait-il comment supprimer les numéros déjà lus ? Merci de v... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Kies air sur ma tablette. Je suis ok sur mon téléphone et mon ordi ! Quelqu’un pourrait peut-être me donner la version à télécharger ? Merci beaucoup de vos reponses.
bonjour a tous ma tablette refuse de se rechargé, est ce un problème connu ? est ce que l'un de vous a eu ce genre de soucis ? dans l'attente de vos réponses . merci.
Bonjour. je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre le problème suivant: l' espace total de stockage indiqué sur ma tablette est 11,66G. En ouvrant des applis installées sur la carte SD cet espace diminue progressivement j'usqu'a 0 Ko sans rien téléc... voir la suite
Bonjour. Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer. Aucun problème de serveur. Ma dernière mise à jour date du 27/11/2013. Mes mails ne sont plus synchronisés et pourtant la case est cochée dans les paramètres avec toujours cette d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil