Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

android

Bonjour quel systeme possede t elle Merci par avance

Memoire micro sd

Bonjour Comment stocker film et video sur la sd. Merci

Téléchargement

Bonjour, à la personne qui voulait savoir comment télécharger, c'est très simple. A la fenêtre principale, peser sur le petit cube dans le coin droit. Ensuite, peser sur les petites lignes aussi en haut à droite. Peser sur Google Play Store et ensuite s... voir la suite

mp3 sur tablette samsung

Bonsoir Ou trouver mp3 pour achat de cd Merci par avance

Comment faire des photos ou vidéos avant et arrière avec ma tablette samsung ?

Bonjour, c'est encore moi mais avec ma Tablette samsung galaxy note 10,1 = Impossible de faire des photos ou vidéos avant ou arrière ! J'ai lu, relu la notice = J'avoue que je n'y comprends rien ! J'ai fait des recherches sur internet aucune aide Et demai... voir la suite

achat

Bonjour Est ce un bon produit? Merci par avance

renommer un dossier photos dans ma galerie

Bonjour Comment renommer un dossier photo dans la galerie ..Merci :))

utilisation:

Bonjour! J'éprouve des difficultés dans les nombreux sigles qui apparaissent suivant les fenêtres. D'autre part pour la création de raccourcis et comment les faire"glisser" Merci

cle 3G avec GALAXY NOTE

Bonjour Peut-on se connecter sur internet avec une cle 3G? Dongle En USB au moyen de l'adaptateur ? Ou alors au moyen d'une carte SIM demandee au fournisseur d'accès ? Cette carte peut elle etre mise a la place de la micro sd. Merci

Transfert de gros fichiers

Bonjour à tout le monde et mes meilleurs à tous pour 2014. Ma question, Je reçois sur ma tablette l'avis d'arrivée d'une vidéo transmise par We Transfer (Système pour envoyer des fichiers lourds). Je télécharge ce fichier et la tablette m'indique que le t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit