Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

cle 3G avec GALAXY NOTE

Bonjour Peut-on se connecter sur internet avec une cle 3G? Dongle En USB au moyen de l'adaptateur ? Ou alors au moyen d'une carte SIM demandee au fournisseur d'accès ? Cette carte peut elle etre mise a la place de la micro sd. Merci

Consulter les 5 réponses à la question cle 3G avec GALAXY NOTE

  • Bonjour pour la carte sim, c'est non¨sur le GT N8010, il faut la tablette GT N8000 qui est dotée d'un emplacement pour la carte sim Avec un donge en usb ce doit être possible Autre solution chez bouygues :le hotspot Bbox Nomad http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/forfaits-bbox-nomad.html mais cela doit être possible chez les autres fournisseurs JP
  • pour ma part j'ai une clé 3G de sfr elle marche super bien avec ma tablettegalaxy, mon pc portable, mon galaxy 4 G j'ai possibilité de raccordé 5 appareils dessus, très pratique et aucun problème, joyeuses fêtes maguylo
  • Non surtout ne jamais placer une carte SIM dans la logette de la carte micro SD. Si vous disposez d'une tablette 3G, il est prévu un emplacement pour la carte micro SD et un emplacement pour la carte SIM . Surtout ne jamais intervertir les 2
  • Bonjour, C'est très rare qu'un utilisateur remercie Bonne année à tous JP
  • Merci a vous tous pour vos precieux conseils Bonne annee Gaby

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit