Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

QUEL MODELE AVEC 4G

Bonjour quel modele de galaxy s3 ets compatible 4g Merci par avance

Répondre

Connexion clef usb

Bonsoir Impossible de lire un film sur ma clef, je ne la trouve nul part.merci a vous... Merci par avance

Connexion internet

Bonjour, D'abord je souhaite longue vie à ce forum que j'aime bien, et à ceux qui l'animent. La tablette que nous possédons ne peut-elle se connecter que par WIFI ? Je suis au Maroc, on me propose un modem en forme de clé USB qui n'est pas reconnue. Donc ... voir la suite

les photos

Bonjour! Grce à JP je sais trasférer des photos via usb (il faut formater la clé en fat 32 ) Par contre des photos j'en ai partout:dans galerie, dans fichiers: Dcim photos et camera, dans l'icone photos et dans google+. Je ne sais ps comment les stocker ... voir la suite

comment supprimer le mot de passe de déverrouillage ?

Bonjour J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller ma tablette mais je voudrais le supprimer... Comment faire ? Je suis allée dans Paramètres, Ecran de verrouillage, mais je ne vois aucune fonction permettant la suppression... Merci de votre aide

Adaptateurs

Bonsoir Les adaptateurs "tablette ; USB" vendus 3 euros sur internet sont-ils fiables? Merci par avance

Samsung Galaxy note 10 (GT-N8010) non reconnu sous Windows 8

Bonjour Au branchement par USB de mon Galaxy Note 10.1, Windows 8 affiche : Périphérique USB MTP : Echec Merci par avance

imprimer

Bonjour, Comment est-il possible d'imprimer depuis la tablette sur un imprimante Canon Pixma MG6450, donc pas Samsung ? Merci

lire les émissions télé en replay.

Bonjour à tous Je viens de lire une question concernant les émissions de télé en replay. Comment y accéder avec la tablette? Merci pour les réponses.

revoir une émission en replay

Bonjour, Quand je regarde des émissions en replay , ça ne va jamais jusqu'au bout de l'émission, il me manque toujours la fin (ex si l'émission fait 40mn, je ne peux en voir que 30 et ça reviens au début).Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit