Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

initialisation de ma tablette

Bonjour! Je viens d'acheter ce produit (hier) ; l'ai mis en charge hier et donc je voudrais l'installer. Merci de me donner la marche à suivre Me demande de créer un compte samsung ? est-ce bien ? Ensuite si j'ai un compte google ? Déja ça. Merci

Consulter les 6 réponses à la question initialisation de ma tablette

  • reformuler votre question, elle n'est pas très claire, on vous repondra, courage, ce n'est pas très difficile bonne journée maguylo
  • Bonsoir, il faut obligatoirement créer un compte Samsung et un compte Google avec l'adresse GMail, à créer si tu n'en a pas. Le compte Samsung comme le compte Google permettent de télécharger de nouvelles applis et de mettre à jour les nouvelles comme les anciennes. Bonne soirée Chlorophylle
  • Compte Google, je suppose une adresse email ? Tout d’abord : le meilleur conseil : lisez le mode d'emploi et ensuite posez nous des questions plus précises. Bonne chance et bon courage. Vous avez acheté un très bonne tablette
  • bonjour , il faudrait préciser ce que vous désirez faire exactement et installer quoi et où? un compte samsung permet d'enregistrer sa tablette et profiter de pas mal de services, pour google comprend pas trop votre demande. à vous lire mojipi
  • Merci beaucoup pour vos conseils. Ai bien avancé. A bientôt Co4dialement
  • Merci pour vos reponses En effet, il faut lire le mode d'emploi. Pour info, ai créé 1 adresse google Concernant l'email samsung je vais d'abord lire le mode d'emploi pour savoir si c'est vraiment utile ; qu'en pensez vous ? Je viens de poset 1 question pour savoir comment supprimer 1 application (ex un jeu installé par erreur). Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit