Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

internet

Bonjour Mon système internet ne fonctionne plus. Je parle de celui qui vient avec notre tablette. Il sait soudainement arrèté sans connatre la cause. Je cherchais des sites sur la TL en direct et pouff, il a arrêté de fonctionner. Comment remédier... voir la suite

photos

Bonjour! vous me dite que je peut faire des sous dossier dans mon dossier photos si j'ai bien compris je met un autre dossier dans mon dossier mais je met quoi dans mes sous dossier mes photos jour par jour et met sous dossier je les creer sur mon ordi ou... voir la suite

connexion apn et tablette

Bonjour, comment connecter mon lecteur de carte SD à ma tablette.Je pars en vacances et je voudrais vider mon apn sur ma tablette. Merci

syncroniser avec ordinateur

Bonsoir comment connecté a mon ordinateur Merci par avance

utilisation avec un PC pour vidéo projecteur

Bonsoir comment faire pour visualiser l'écran du N8010 sur un ordinateur relié à un vidéo projecteur ? Merci par avance

Répondre

Utilisation en support de partitions.

Bonjour Quelqu'un utilise-t-il ce produit en support de partitions musicales ? Merci par avance

Répondre

internet

Bonjour la tablette refuse l'adresse mail et le mot de passe; Pourquoi ? Merci par avance

adresses emails

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma tablette Samsung note 10.1 j ai accès directement à mes boites emails sans password (sfr,gmail...) sous forme d icones. Comment faire pour y accéder avec le mot de pass? Merci d avance

Clé USB pour la tablette Samsung note 10,1 ?

Bonjour Encore et toujours moi ! J'ai enfin su faire une vidéo à Noël mais ! Pour la transférer sur une clé USB comme à chaque essai je n'y arrive pas J'ai cherché sur internet ma clé USB tout neuve ne convient pas il FAUT celle-ci = A-USBKey 4 GB / Bidu... voir la suite

Connections

Bonsoir Ou peut-ont trouver les fils d'accessoires Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit