Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

internet

Bonjour Mon système internet ne fonctionne plus. Je parle de celui qui vient avec notre tablette. Il sait soudainement arrèté sans connatre la cause. Je cherchais des sites sur la TL en direct et pouff, il a arrêté de fonctionner. Comment remédier à la situation? un coup j'ai tout perdu mes favories Merci

Consulter les 6 réponses à la question internet

  • Bonjour, il faut reconfigurer tes paramètres WI-FI Tu appuies sur le bouton d'appairage de la box (généralement placé en façade) jusqu'à ce que la LED WI-FI clignote. Dans les paramètres WI-FI, tu fais un appui long sur le nom de ta box, une fenêtre avec 3 options s'affiche, tu choisis modifier config réseau. Dans mot de passe, tu retapes ta clé WI-FI, puis enregistrer. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Sans doute qu'un redémarrage de la tablette remettra tout en place. Chlorophylle
  • Sa arrive que certaines apps se désactivant il faut les réactiver ou carrément les réinstaller
  • je nai rien suprimé mais j'ai installé dans wifi avec les codes de ma box
  • bonjour il faut allé dans les parametres sur wifi et reinstaller j'ai eu le meme probleme
  • j'ai tout tenté! re démarage. je cherche le moyen le déSinstaler mais il me faudrait trouver une copie pour l'instaler et je ne le trouve pas dans google play store.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit