Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

internet

Bonjour la tablette refuse l'adresse mail et le mot de passe; Pourquoi ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question internet

  • merci JP je vais essayer cet après-midi
  • Bonjour, Sergio3618 tu poses une question qui ne réponds pas à la demande de Fredydeh, Une solution à ta demande pour la clé USB, tu la connecte par par l'adaptateur USB. tu ouvres MES FICHIERS dans la colonne de gauche en bas tu vois apparaitre en bas UsbDriveA, c'est ta clé (normalement formatée en fat32) pour transférer depuis ta clé vers la tablette, tu sélectionnes dans la colonne de gauche la clé UsbDriveA en bas, tu dois voir dans la colonne de droite toutes tes photos et tes films, il suffit de cocher les fichiers à déplacer (dans la colonne de gauche tu fait apparaitre DCMI/Camera,) puis tu appuis sans relâcher le nom d'un des fichiers à déplacer et les faire glisser vers la gauche sur DCMI/Camera Tu auras tous tes fichier dans le répertoire DCMI/Camera, ensuite avec GALERIE tu pourras voir toutes tes photos et films JP
  • J'ai acheté une clé USB, formaté fat32, je peux lire mes photos avec la clé sur la tablette mais je n'arrive pas à les enregistrer. Hier ça m'a indiqué copié en haut à gauche, mais je n'ai rien retrouvé, ni dans galerie ni dcim, ni dans photos
  • Bonsoir, peux tu expliciter ta question, est pour te connecter a ta boite mail? as tu internet (ton Wifi est il actif? JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit