Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

photos

Bonjour! vous me dite que je peut faire des sous dossier dans mon dossier photos si j'ai bien compris je met un autre dossier dans mon dossier mais je met quoi dans mes sous dossier mes photos jour par jour et met sous dossier je les creer sur mon ordi ou sur la tablette merci

Consulter les 2 réponses à la question photos

  • merci de tes conseil je vais essayer
  • Bonsoir, J'ai pour habitude de créer des sous répertoires différenciant mes différentes vacances. J'ai des petits enfants, je différencie leurs photos par périodes ( par exemple je nomme mes /s rep 2014-01, 2014-02... Tu peux créer ces sous répertoires directement sur ta tablette. pour ce faire, tu ouvre MES FICHIERS, tu sélectionnes DCMI/photos(si tu veux créer ton sous répertoire dans photos) dans la colonne de gauche tu appuis sur + en haut à droite (une fenêtre s'ouvre Nouveau dossier ) tu donnes le nom que tu souhaites Ensuite tu appuis sur photo pour faire apparaitre ton sous répertoire dans la colonne de gauche. Il suffit de sélectionner tes photos en les cochant (carré devant la photo) ensuite tu appuis sans relâcher sur le nom d'une des photos cochée et tu fait glisser(sans relâcher) vers la gauche (sur le sous répertoire crée) JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit