Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Fonctionnalité

Bonjour Est-il possible de telephoner avec? Merci

photo

Bonsoir je n'arrive pas à faire défiler les photos. Message error downloading image from server. Alors qu'hier je les visionner Merci de vos conseils

Répondre

Hdml tele

Bonsoir Branchement hdml Merci par avance

comment faire pour utiliser le wifi avec orange

Bonsoir procedure pour lancer le wifi et comment faire pour avoir la notice d'emploi? merci

Chargement par allume-cigare

Bonjour Quelqu'un a-t-ll réussi à charger la tablette avec le cable d'origine placé dans un bus usb d'un PC ou dans un allume-cigare ??? Merci de votre aide. Je voudrais pour le charger à l'allume cigare de mon ulm

conseils

Bonjour J ai entre dans contact , nom adresse telephone anniversaire tout Va bien. Mais j aimerais savoir si ont peut installer une sonnerie Le jour de anniversaire merci . Simmic.

Antivirus

Bonjour Comment faire pour télécharger AVAST gratuit ? Merci

Polaris

Bonjour Quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour utiliser POLARIS ? Ou bien me donner quelques tuyaux pour demarrer ? Merci

Galaxy Note N8010 10.1

Bonjour Comment commencer à le rendre opérationnelle. il est chargé. En ce moment je n'ai pas de Wi-fi disponible, car en vacances en Suisse. J'ai un câble pour mon PC et par conséquence Internet sur mon PC. Mais pas de WiFi. Je voudrais avoir la possib... voir la suite

Problème de charge

Bonsoir, Je me sers de ma tablette depuis presque 1 an, environ 3 heures par jour et je constate qu'elle se décharge assez rapidement et que le temps de charge est de plus en plus long... Lorsque je l'utilise (souvent pour jouer en ligne), je suis oblig... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit