Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

plus de réception d'e-mail

Bonjour. Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer. Aucun problème de serveur. Ma dernière mise à jour date du 27/11/2013. Mes mails ne sont plus synchronisés et pourtant la case est cochée dans les paramètres avec toujours cette d... voir la suite

problème pour envoyer un mail

bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail, un message m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à ma box alors qu'en vérifiant dans les paramètres tout est OK (je reçois mes mails sans problème) merci par avance pour votre aide

photos

Bonjour création de répertoire Merci par avance

appli ou sites

Bonjour, je suis à la recherche d'une appli ou d'un site pour télécharger gratuitement films et séries sur ma tablette galaxy note GT-8010 ,d'autre part j'aimerai enregistrer sur ma tablette des photos venant d'une clé USB. merci pour votre aide

panneau de configuration

Bonsoir ou trouver le panneau de configuration Merci par avance

photos

bonjours, j'ai mis des photos dans ma tablette mais lorsque je les regardent elle ne defilent pas a l'endroit elle sont toutes melanger comment peut on faire pour quelle s'enregistre a l'endroit Merci par avance

sav

Bonjour ou faire réparer ecran en panne ( ecran cd ) Merci par avance

Répondre

Partager des livres

Bonjour, j'ai acheté quelques livres sur Goggle play que je lis sur ma tablette via Play Livres. Je voudrais pouvoir récupérer des livres et les copier sur mon téléphone ou la tablette de ma fille (Samsoung également) Comment faire ? Merci d'avance.

Police de mail

Bonjour, J'amerais changer la police des mes mails (envoyés et reçus). Merci de votre aide.

Répondre

plus de connexion à la livebox

Bonjour à tous, Depuis hier soir, ma tablette ne peut plus se connecter à la LiveBox qui pourtant fonctionne très bien puisque je vous écris depuis mon PC. "Message erreur d'authentification". Il m'est demandé un mot de passe....Je ne m'en souviens pas. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit