Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

problème pour envoyer un mail

bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail, un message m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à ma box alors qu'en vérifiant dans les paramètres tout est OK (je reçois mes mails sans problème) merci par avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question problème pour envoyer un mail

  • Bonjour, je n'ai pas Bouygues comme FAI, sur http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragemanuel.php j'ai lu pour Bouygues extension mail : bbox.fr type de serveur: POP3 / IMAP4 Adresse SMTP: smtp.bbox.fr Port SMTP : 25 Sécurisé (SSMTP):P en bas de la page, A noter : Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des e mails depuis votre mobile vous pouvez essayer de configurer votre messagerie avec le serveur SMTP: smtp.bouygtel.fr (port 25, pas de SSL, pas d’authentification) Bon courage JP
  • Bonjour, vérifies dans les paramètres sortants le smtp (en général smtp.le fournisseur d'accès, type de sécurité aucune port 25 cocher connexion requise puis le nom d'utilisateur et mot de passe) JP
  • J'ai eu le même problème. J'ai donc contacté mon founisseur qui m'a fait chager quelques paramètres et ça finalement marché. Bonne chance
  • bonsoir, merci pour toutes ses informations mais j'ai du appeler Bouygues directement et l'affaire a été réglée encore merci de votre aide cordialement
  • Bonjour Mon fournisseur est Bouygues Télécom
  • Bonjour Quel est le fournisseur d'accès internet? JP
  • bonjour, j'ai suivi vos conseils mais cela ne fonctionne toujours pas lorsque je rentre le numéro 25 pour le port il ne l'accepte pas un nouveau message "impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte" avez-vous une autre idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit