Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

plus de réception d'e-mail

Bonjour. Depuis 4 jours je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer. Aucun problème de serveur. Ma dernière mise à jour date du 27/11/2013. Mes mails ne sont plus synchronisés et pourtant la case est cochée dans les paramètres avec toujours cette date du 27. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème que je trouve incohérent étant donné tout ce qui est bien coché dans les paramètres. Je suis encore sous garantie, cela peut-il être un problème technique ? ça m'étonnerait mais .... Si l'un d'entre vous peut m'aider à régler mon problème , ce serait vraiment sympa et je l'en remercie dès maintenant. A bientôt.

Consulter les 2 réponses à la question plus de réception d'e-mail

  • belou2007. Un grand merci. C'est tout bon !!!! génial..
  • Bonjour, Ce n'est pas un problème matériel... re-config manuellement les paramètres mail (annule ton compte mail et ré-crée un compte avec la même adresse et mots de passe ) la mise à jour a du faire planté ton identification sur le serveur... Tiens moi informé des suites...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit