Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

Regarder la tablette à la TV

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire comment regarder la tablette à la Tv et avec quel accessoire ? Merci d'avance

Utiliser la tablette en télécommande universelle

Bonjour à tous, Je désir utilisé ma Note GT N8010 comme télécommande universelle (piloté TV,Récepteur TV Bbox, lecteur DVD,Hifi...) via le port IR... L'application fournie n'est pas très simple et ne me permets pas d'utilisé tous mes appareils... Connaiss... voir la suite

carte SD

Re Bonjour comment fait on pour transférer des apps dans la carte SD, ,abintot, , bisous

Notice

Bonjour, Avec l'appareil j'ai reçu un "guide" (hyper)simplifié d'utilisation, en anglais et en allemand, pas en français! Je vais télépcharger la notice dont vous parlez tous, de 175 pages.... mais n'en existe-t-il pas une "pas trop simplifiée" pour un u... voir la suite

Sous répertoire dans mes courriels

Bonjour, Est-il possible de créer des sous répertoires dans le logiciel courriel de notre tablette. Merci

visionner mes nes videos de ma caméra canon

Bonjour, J'ai des difficultés à visioner mes videos pris par ma caméra Canon l'extension est Avi! Jai besion de quel logitiel pour pouvoir les visioner? Merci

Comment faire le lien entre mon tel. Et ma tablet pour la communication wi

Bonsoir Parametre a configurer pour communication wi fi Merci

Presse papier dans dossier "Galerie"

Bonjour, Je possède ma GalaxyNote deuis 2 semaines et ai chargé un nombre important de photos (dans "galerie" , ça c'est supe ! Par contre si je souhaite en sélectionner quelques unes, j'ai bien repéré la possibilité de les copier dans "presse papier" m... voir la suite

Creer un nouvel album dans galerie

Bonjour a tous, Autre probleme sur le galaxy Note 10.1: dans le manuel on explique ce qu'il faut faire, mais sur ma tablette, lorsque je clique sur l'icone a partir de laquelle je devrais trouver l'option, celle ci n'y est pas. Je ne trouve que' Selection... voir la suite

norton mobile security

Bonjour, avec ma tablette, j'ai pris norton mobile security. J'ai télécharché norton snap sur google play comme le dit l'instruction , et je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide pour protéger ma tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit