Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Utiliser la tablette en télécommande universelle

Bonjour à tous, Je désir utilisé ma Note GT N8010 comme télécommande universelle (piloté TV,Récepteur TV Bbox, lecteur DVD,Hifi...) via le port IR... L'application fournie n'est pas très simple et ne me permets pas d'utilisé tous mes appareils... Connaissez vous une bonne application gratuite et relativement simple ( multi marques)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utiliser la tablette en télécommande universelle

  • Suite à ma question de télécommande, j'ai trouvé 2 APK intéressantes.. - WatchOn (Produit par Samsung, il existe 2 versions: une pour le S4 l'autre pour la tablette note) elle gère ma TV et mon récepteur Tv Bbox (peu être plus?) mais je doit jonglé dans les paramètres pour choisir mon appareil...pas très pratique.(il existe un tuto en vidéo sur le net). .... Lien de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.peel.samsung.app - IR Universal Remote elle est simple d'installation et d'emploie.Elle prends en charge la Tv... Lien de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.freeirtv Au lieu de jongler avec 2 télécommandes, je jongle avec 2 APK...Faute de mieux...mais je cherche encore. 38Bibi38
  • Bonjour, Je vais essayer ce soir...merci et bonne journée
  • Merci de votre réponse . Cherchons encore et peut-être arriverons-nous à trouver la manière très simple d'inter-connecter tous nos appareils ! Cela devrait exister ! Bonne journée .
  • Bonjour . Je rencontre ce même problème, également . Je sais seulement qu'il existe au moins deux applications différentes : la première est la version " télécommande", la deuxième est la version "bridge smart tv" pour aller sur internet via la télé . Mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement . Pourtant tous mes appareils sont des" samsung" . Quelle démarche doit-on suivre? Quelle configuration doit-on choisir ? Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter . Bonne journée .
  • Bonjour, moi non plus, je n'ai rien compris, je n'arrive qu'à éteindre ma télé.......... Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit