Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Regarder la tablette à la TV

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire comment regarder la tablette à la Tv et avec quel accessoire ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Regarder la tablette à la TV

  • Merci pour ces infos JP
  • Avec le "Tongle " je peux regarder sur la TV tout ce qui se trouve sur ma tablette. A commencer par l'écran d'accueil. Et de là je choisis ce que je desire regarder sur ma TV : par ex photos, vidéos, films, documents, jeux, etc. Et j'insiste tout cela se fait en wifi. Bien d' accord tout ceci avec ma tablette Galaxy Note 10.1 GT N 8010. Bonne soirée et bon amusement avec ce Tongle.
  • Bonjour, peux tu envoyer un film de ta tablette vers la TV, ou regarder une chaine TV reçu en wifi (je pense à l'applcationi canal touch) sur ta tablette vers la TV en wifi par le " Allshare Cast Dongle " Merci pour ta réponse JP
  • Pour info, je me suis procuré chez Samsung le " Allshare Cast Dongle " à 79 €. Cet accessoire me permet de raccorder ma tablette Galaxy Note 10.1 , GT N8010 à la TV en Wifi ! Cela fonctionne magnifiquement bien. A conseiller
  • Bonjour, Pour connecter ta tablette sur la TV il te faut un adaptateur hdmi/usb qui te permet de connecter la tablette par un câble HDMI sur ta TV Regardes sur ebay tu dois trouver ça. je sais qu'il existe un adaptateur pour la galaxy tab il faut verifier qu'il fonctionne avec le galaxy note JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit