Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

comment copier des photos

Bonjour Je voudrais télécharger des photos d'une clé usb sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 Pouvez vous m'aider Merci

connexion internet

Bonjour à tous, je suis inscrite à belgacom fon et je n'arrive pas à me connecter à internet. Merci d'avance pour votre aide.

Connections

Bonjour Peut on se connecter en 3g ? Par avance merci

vider la corbeille gmail

Bonjour, Apres avoir mis mes mails dans la corbeille,ils sont toujours présent. comment les éliminés définitivements. cordialement et merci pour votre réponse.

j'arrive sur ce site

Salut à TOUS aucune question pour l'instant,

Répondre

icône écran multiple non présent

Bonjour, Je ne vois pas l'icône écran multiple qui est normalement visible en haut à droite de l'écran lorsqu'on ouvre certaines applications. Comment faire pour qu'il apparaisse? Y a t il un parametre à changer? Merci pour vos réponses

Volume tres faible

Quand j'écoute de la musique ou je regarde un film je doit mettre le volume au max et il n'est pas très fort dans les paramètres volume tout est au max. Quelqu'un peu t'il m'aider, merci à l'avance.

Répondre

Rechargement très très très lent

Rechargement devenu quasi impossible, même après le retour SAV qui a réinitialisé la tablette et mis à jour le système. Au bout de 5 jours, le problème revient. 24h pour passer de 12 à 29% de charge, tablette éteinte ............

regarder la télé / Galaxy note GT N8010

Bonjour, Afin de pouvoir regarder la télé et lire mes mails dans zone non couverte par Wifi, Orange me propose l'achat d'un domino 3G+ soit 1Go rechargeable avc 70 chaînes et wifi orange illimité ou 5go 4G/H+ Bon tout ça n'est pas donné...Que fais-je? Me... voir la suite

Répondre

Lecture clé USB

Bonjour! Où lire mes fichiers stockés sur ma clé usb?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit