Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connections

Bonjour Peut on se connecter en 3g ? Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Connections

• Bonjour. Personnellement j'utilise un domino 3G que j'ai acheté 50 € avec une sim supplémentaire comprise dans mon forfait de smartphone. L'autre solution que j'utilise est de mettre mon smartphone en temps que modem.
  • Bonjour, Vous ne pourrez le faire que si vous avez choisi le modèle (plus rare dans le commerce) qui permet de mettre une carte SIM. En ce qui me concerne, je ne peux qu'utiliser la wifi, dommage. Vérifiez sur l'emballage de votre tablette. Bonne journée
  • oui si vous avez la 3g sur la tablette
  • Bonjour, la 8010 ne fait que le Wifi, c'est la 8000 qui est 3G et wifi et la 8020 qui est 4G et wifi
  • Bonjour, il vous faut un domino 3G (environ 130 € ) et non une clé 3G . C'est chez Darty que je l'ai su. Renseignez vous quand même. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit