Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Rechargement très très très lent

Rechargement devenu quasi impossible, même après le retour SAV qui a réinitialisé la tablette et mis à jour le système. Au bout de 5 jours, le problème revient. 24h pour passer de 12 à 29% de charge, tablette éteinte ............

Consulter les 5 réponses à la question Rechargement très très très lent

  • Bonjour, dans la plupart des cas c'est le câble USB qui est défectueux. C'est le cas en particulier avec le GS3 Tu dis que le problème revient au bout de 5 jours, est-ce que les 5 premiers jours ça fonctionne normalement? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Merci pour vos réponses-questions. Oui j'essaie actuellement de recharger sur PC, tablette en veille : pas plus de succès. Je vais essayer tablette éteinte mais là j'ai un peu l'impression que je pourrais aussi bien prier pour un miracle. On a essayé avec un autre chargeur : pas mieux. Oui tout a bien fonctionné après le retour SAV .... pendant quelques petits jours. Y aurait-il un lien avec l'installation des applications ??????
  • je compatis ça doit être très énervant! je ne sais malheureusement pas que faire al
  • Tu charges sur un pc ou sur le secteur?
  • Bonjour, Tu as essayé de changer le bloc alim (le chargeur)... et de charger la tablette par le PC (tablette éteinte)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit