Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

vider la corbeille gmail

Bonjour, Apres avoir mis mes mails dans la corbeille,ils sont toujours présent. comment les éliminés définitivements. cordialement et merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question vider la corbeille gmail

  • Bonjour, tu peux dans la corbeille cocher tes messages et cliquer sur les 3 points verticaux dans la barre du haut à droite les signaler comme spam puis aller dans spam cocher les messages et cliquer sur la corbeille (poubelle) en haut à droite. JP
  • Bonjour, Vous retounez ds la corbeille oú sont vos mails, vous sélectionnez chaque message et vous recliquez sur la corbeille en haut à droite. Ils devraient disparaître.
  • Ouvrir le mel Unecorbeille s' affiche en haut Cliquez
  • Bonjour, pour effacer les mails je passe part mon ordinateur .J'ai tout essayé et il y a que comme ça que j'ai réussi.
  • Merci aux membres du groupe qui mon répondu pbs résolu j'ai vidé déffinitivement les 137 messages de ma corbeille ouf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit