Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

361 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

plus de connexion à la livebox

Bonjour à tous, Depuis hier soir, ma tablette ne peut plus se connecter à la LiveBox qui pourtant fonctionne très bien puisque je vous écris depuis mon PC. "Message erreur d'authentification". Il m'est demandé un mot de passe....Je ne m'en souviens pas. ... voir la suite

clavier

bonjour comment faire apparaitre le clavier virtuiel dans l'équivalent d'excel ? merci cordialement

G P S

Bonjour Peut-on s'en servir comme GPS de navigation étant donné qu'il est équipé d'un sensor et accéléromètre Merci

Fichiers vidéo

Bonjour, je cherche à savoir où sont enregistrés les fichiers vidéo, dans quel répertoire ? Je précise que je cherche l'info por un ami, je n'ai pas avec moi la tablette à ma disposition. En cherchant rapidement, j'ai bien trouvé le répertoire des photo... voir la suite

facilite d'utilisation

Bonjour utilisation facile de la tablette? Merci par avance

enlever mode sécurisé

Bonjour, en prenant ma tablette ce matin, elle s'est mise en mode sécurisé. Comment désactiver cette fonction ? Merci à tous.

Acceder a SLAM le jeu de France 3

Bonjour à tous, J'ai une tablette GT-N8010 et je n'arrive pas à me connecter sur le jeu SLAM de France 3. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Répondre

Retouche photo

Bonjour Quelle est le meilleur logiciel de retouche photo ? Merci

Montage photos

Bonjour, est-ce que je peux faire un montage sur ma tablette avec mes photos, vidéos et ajouter de la musique si oui comment je procède, merci pour vos réponses.

Carte SD

Bonjour! J'ai ajouté une mini carte sd sur ma tablette et je voudrais tranférer les photos que j'ai sur la mémoire de ma tablette dans ma carte SD et je n'y arrive pas, pourriez-vous m'expliquer le procédé. Merci à l'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit