Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Fichiers vidéo

Bonjour, je cherche à savoir où sont enregistrés les fichiers vidéo, dans quel répertoire ? Je précise que je cherche l'info por un ami, je n'ai pas avec moi la tablette à ma disposition. En cherchant rapidement, j'ai bien trouvé le répertoire des photos, mais je n'ai pas eu assez de temps pour trouver où sont les fichiers vidéo, il y en a bien quelques uns, puisque 6 petites vidéo sont visibles depuis l'écran de la tablette. Merci pour une aide possible, je sais que je ne vous donne pas beaucoup de précisions, mais je n'en ai pas plus.

Consulter les 4 réponses à la question Fichiers vidéo

• Pour connaitre l'emplacement d'une vidéo (ou autre fichier) il suffi de regarder dans l'avant dernier icône (3 traits horizontaux) puis dans détails (en bas), dans la nouvelles fenêtre tous en bas le chemin y est indiqué... Mais il faut pour cela trouvé une vidéo...
  • La solution ci-dessous de 38Bibi38 est excellente. Merci. J'ai encore appris quelque chose
  • moi les vidéo se trouve dans la galerie.lorsque vous allez dans la galerie vous devez trouvez des petits carrer ou en dessous c'est marquer video ou photo suivant comment tu les a renommer
  • Si vous avez des vidéos sur votre tablette, c'est que vous les avez enregistrées. Mais où les avez vous enregistrées ? C'est à vous de le dire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit