Bonjour,
C’est très simple mais il faut suivre (la difficulté varie suivant le degré de connaissances)...relativement similaire à Windows.
* Déplacer un(des) fichier(s) ou dossier(s), donc les photos,
- Ouvrir "mes Fichiers" (situer en bas milieu - ^ -)
- L'explorateur s'ouvre: à gauche apparait: /storage/sdcard0 puis en dessous Storage (stockage) , et il contient logiquement 2 autres grands fichiers (un 3eme si clé usb connectée) avec des" +" : extSdCard (mémoire externe réservé au stockage) et sdcar0 (mémoire interne utilisée pour installer les applications) .Chaque fichiers ont un + si ils ont un ou plusieurs sous fichiers...
- Aller jusqu'au fichier ou dossier désiré (dans ce cas chercher dans sdcard0) les photos sont généralement stockées dans "DCIM"... et cocher le ou les dossiers concernés (partie de droite)...
- En haut à droite, vient d'apparaitre plusieurs petits icônes : (copier, couper, supprimer, partager et infos complémentaires utiles)... faire son choix
- Explorer de retour (dans ce cas extSdCard) pour trouver sa destination puis coller (1er icône en haut à droite).
*Pour changer la destination du dossier des photos prises par la tablette:
- Ouvrir l'appareil photo.
- En bas sur l’icône " paramètres" (engrenage)
- Puis descendre jusqu’à "Stockage " et choisir "carte mémoire"( dans mon cas comme j'ai inséré des le début une SdCard il me l'a mis par défauts)...
J'espère avoir été assez claire...
Bonne continuation.